Les Bagarreurs de Bazyl
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : bataille (5)(...) Gwetha (Humanoïde Moyen Marchant - 80 PX) : For 12, Dex 14, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf IX ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Acro- baties VI, Athlétisme V, Prestidigitation V ; Options : toujours prêt, amphibien I, aptitudes de classe (Cam- brioleur : ça va couper I ; Capitaine : plan debatailleI (tenez vos positions !, prenez garde !) ; Eclaireur : attaque sournoise I), sang roid, vision dans le noir I, don (Maîtrise du couteau III), sournois, manoeuvre (Tir de précision), vétéran II. (...)
Saren (Grand Humanoïde Marchant - 90 PX) : For 14, Dex 12, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 10 ; Tai G (2x2, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Ath- létisme IV, Intimidation V, Négociation V, Tactiques IV ; Options : action interdite (Débordement, Casca- des), aptitude de classe (Capitaine : plan debatailleI (écrasez-les !, tenez bon !)), don (Maîtrise de la lutte III), robuste I, sournois, vétéran II Attaques : coup III (dég 2d8+2 létaux ; crit 19- 20) ; constriction III (dég 2d12+2 létaux ; crit —) Trésor : 3C. (...)
La Machine (Créature artiicielle Extérieure Moyenne Marchante - 93 PX) : For 14, Dex 12, Con 10, Int 12, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme III, Intimida- tion X, Prestidigitation III ; Options : toujours prêt, aptitudes de classe (Capitaine : plan debatailleI (pas de prisonniers !, chargez !) ; Eclaireur : attaque sour- noise I), réduction des dégâts 3, dévoué (Mal II), in- térêts (Alignement : Mal), sort naturel (Déguisement, Injonction I), sournois, manoeuvre (Tir de précision), Attaques : gries III (dég 2d6+2 létaux ; crit 19- 20 ; améliorations : alignées (Mal)) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist Tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : aucun. (...)
» Le Roi (Humanoïde Moyen marchant - 89 PX) : For 16, Dex 12, Con 10, Int 7, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme III, Intimidation V, Négociation V, Tactiques III ; Options : toujours prêt, aptitudes de classe (Capitaine : plan debatailleI (écrasez-les !, je les veux vivants !) ; Eclaireur : chasseur de trophées), dons (Instinct du guerrier, Enchaînement III), furie III, seul contre tous, sournois, manoeuvre (Tir de pré- cision), vétéran II Armes : dague × 4 (dég 1d6+3 létaux ; crit 19- 20 ; prop : hémorragiques, lancer) ; marteau à deux mains (dég 2d6+3 non-létaux ; crit 19-20 ; prop : massif) Monture : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Cour- se 75 m) ; Voyage 7 ; Tai/Déf G/IV) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist Tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : 2C. (...)
Grimslade (Grand Humanoïde Marchant - 97 PX) : For 18, Dex 12, Con 12, Int 12, Sag 10, Cha 8 ; Tai G (2x2, Allonge 2) ; Vit 9 m au sol ; Init X ; Att IX ; Déf IV ; JS VII ; Santé VI ; Comp II ; CS : Détection III, Survie III ; Options : toujours prêt, ap- titude de classe (Capitaine : plan debatailleI (tenez vos positions !, pas de prisonniers !), immunité à la condition (pris au dépourvu), dons (Maîtrise de la charge II, Rage de berserker I), sans peur I, férocité, sens aiguisé (odorat), sort naturel (Orientation), sournois, vétéran II Armes/Attaques : grande bardiche (dég 2d6+4 lé- taux ; crit 19-20 ; prop : PA2, massive) ; cornes III (dég 2d8+3 létaux ; crit 19-20 ; prop : hémorragiques) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist Tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : 2C, 1G, 1T. (...)Cet article de Signs & Portents présente une organisation criminelle un peu particulière. Les Bagarreurs de Bazyl sont à la fois une bande de gladiateurs sanguinaires qui organisent des tournois itinérants à sensations fortes, et des malfrats sans foi ni loi qui pillent, extorquent et assassinent selon leur bon plaisir. Ennemis ? Pas sûr, car Bazyl le dragon a des relations susceptibles d'intéresser beaucoup de monde... une aide de jeu pour Fantasy Craft par Loren Dean, traduit par Aegis ...